Notre site web utilise des cookies.
En utilisant notre site web, vous acceptez les cookies tels que décrits dans notre politique de confidentialité.
Vous pouvez aussi modifier ces cookies.
Vous pourrez alors faire un choix plus précis.
Chaque site web utilise des cookies.
Certains cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site web.
D'autres cookies sont utilisés à des fins d'analyse, de publicité ou de personnalisation.
Le blocage de certains cookies peut entraîner une réduction de l'expérience sur notre site web. Accepter tous les cookies
Marketing
Les cookies marketing permettent de mieux cibler les publicités que vous rencontrez sur l'internet.Les cookies marketing permettent de mieux cibler les publicités que vous rencontrez sur l'internet.
Le nombre d'annonces que vous voyez reste le même.
Analyse
Les cookies analytiques nous aident à améliorer l'expérience de nos clients et à optimiser notre site web.
Ces données sont automatiquement anonymisées et ne peuvent être utilisées pour vous identifier.
Personnalisation
Les cookies de personnalisation améliorent votre expérience sur notre site web.
Cela vous permet de bénéficier d'une expérience plus personnalisée sur notre site web.
Nécessaire
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site web.
Sans ces cookies, vous ne pouvez pas utiliser notre site web.
Pourquoi mon paiement a-t-il échoué ?
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un paiement peut échouer. Voici une petite liste de raisons et de solutions possibles.
Fonds insuffisants
Assurez-vous qu'il y a suffisamment d'argent sur votre compte bancaire associé pour effectuer le paiement.
Connexion perdue
Vérifiez que votre connexion Internet fonctionne et réessayez.
Délai d'attente
Un dépassement de délai se produit lorsqu'une période de temps s'est écoulée sans que le processus de paiement ne soit achevé. Retournez-y et essayez à nouveau d'effectuer le paiement.
La limite de votre méthode de paiement est dépassée.
Certaines cartes ont des limites quant au montant que vous pouvez payer en une seule fois ou sur une base mensuelle. Vous pouvez essayer d'utiliser un autre mode de paiement.
Informations erronées
Le processus de paiement ne peut pas se terminer si vous saisissez des informations incorrectes pour votre carte.
Prévention des fraudes
Chaque paiement passe par un processus de vérification. Si un paiement est suspecté d'être frauduleux, il sera bloqué.
Un virement manuel peut prendre quelques jours avant d'apparaître sur notre site.