Soyez le premier à commenter ce produit
Caractéristiques
SKU | 18HXA14VGG006BE |
SKUs alternative |
|
EAN | 4711377206297 |
Brand | MSI |
CPU | Intel Core i9 |
Nombre de cœurs de CPU | 24 |
RAM | 32GB |
Type de RAM | DDR5 |
Vitesse de la RAM | 5600 MHz |
Famille GPU | NVIDIA |
GPU Chipset | NVIDIA GeForce RTX 4070 |
VRAM | 8GB |
Stockage | 1TB |
Type de stockage | SSD |
Taille de l'écran | 18.0 Inch |
Résolution | 3840 x 2400 |
Taux de rafraîchissement | 120 Hz |
Écran tactile | |
Disposition du clavier | AZERTY BE |
Connectivité | 3.5mm, Bluetooth, Ethernet, HDMI, Thunderbolt, USB 3.1 Type A, Wi-Fi |
Système d'exploitation | Windows 11 Home |
Couleur | Noir |
Haut-parleurs intégrés | |
HDR | |
Version Wi-Fi | Wi-Fi 7 |
Design
Type de produit | Ordinateur portable |
Couleur du produit | Noir |
Elément de format | Boîte coquille |
Écran
Taille de l'écran | 45,7 cm (18") |
Résolution de l'écran | 3840 x 2400 pixels |
Écran tactile | |
Type HD | WQUXGA |
Luminosité de l'écran | 1000 cd/m² |
Espace de couleur RGB | DCI-P3 |
Palette de couleurs | 100% |
Taux de d'actualisation maximal | 120 Hz |
Prise en charge HDR | |
Technologie HDR (plage dynamique élevée) | DisplayHDR 1000 |
Processeur
Fabricant de processeur | Intel |
Famille de processeur | Intel® Core™ i9 |
Génération de processeurs | Intel Core i9-14xxx |
Modèle de processeur | i9-14900HX |
Nombre de coeurs de processeurs | 24 |
Fréquence du processeur Turbo | 5,8 GHz |
Cœurs de performance | 8 |
Cœurs efficaces | 16 |
Fréquence Turbo maximale des Performance-cores | 5,8 GHz |
Fréquence Turbo maximale des Effcient-cores | 4,1 GHz |
Fréquence de base des cœurs performants | 2,2 GHz |
Fréquence de base des cœurs efficaces | 1,6 GHz |
Le cache du processeur | 36 Mo |
Type de cache de processeur | Smart Cache |
Puissance de base du processeur | 55 W |
Puissance maximum du turbo | 157 W |
Mémoire
Mémoire interne | 32 Go |
Type de mémoire interne | DDR5-SDRAM |
Fréquence de la mémoire | 5600 MHz |
Disposition de la mémoire (fente x taille) | 2 x 16 Go |
Emplacements mémoire | 4x SO-DIMM |
Mémoire interne maximale | 192 Go |
Support de stockage
Capacité totale de stockage | 1 To |
Supports de stockage | SSD |
Capacité SDD totale | 1 To |
Nombre de SSD installés | 1 |
Capacité du Solid State Drive (SSD) | 1 To |
Interface du Solid State Drive (SSD) | PCI Express 4.0 |
NVMe | |
Type de lecteur optique | |
Lecteur de cartes mémoires intégré | |
Cartes mémoire compatibles | SD |
Graphique
Fabricant de carte graphique discrète | NVIDIA |
Modèle d'adaptateur graphique discrêt | NVIDIA GeForce RTX 4070 |
Carte graphique distincte | 8 Go |
Type de carte graphique | GDDR6 |
À bord adaptateur graphique | |
Fabricant de GPU intégré | Intel |
Adaptateur graphique | |
Famille d'adaptateur graphique intégré | Intel® UHD Graphics |
Modèle d'adaptateur graphique à bord | Intel® UHD Graphics |
Audio
Système audio | Nahimic 3 |
Nombre de haut-parleurs intégrés | 4 |
Fabricant de haut-parleurs | Nahimic |
Puissance de haut-parleur | 2 W |
Caméra
Caméra avant | |
Caméra avant de type HD | Full HD |
Vitesse de capture vidéo | 30 ips |
Caméra infrarouge (IR) | |
Caméra pour la vie privée | |
Type de confidentialité | Panneau vertical privé |
Réseau
Norme Wi-Fi | Wi-Fi 7 (802.11be) |
Standards wifi | Wi-Fi 7 (802.11be) |
Connexion au réseau mobile | |
Ethernet/LAN | |
LAN Ethernet : taux de transfert des données | 2500 Mbit/s |
Bluetooth | |
Version du Bluetooth | 5.4 |
Connectivité
Quantité de ports de type A USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2) | 3 |
Nombre de port ethernet LAN (RJ-45) | 1 |
Quantité de ports HDMI | 1 |
Version HDMI | 2.1 |
Quantité de ports Thunderbolt 4 | 2 |
Intel® Thunderbolt 4 | |
Combo casque / microphone Port | |
Type de port de chargement | DC-in jack |
représentation / réalisation
Carte mère chipset | Intel HM770 |
Clavier
Dispositif de pointage | Pavé tactile |
Pavé numérique | |
Clavier backlight | |
Couleur de rétroéclairage de clavier | RGB |
Zone de rétro-éclairage du clavier | RGB par touche |
Logiciel
Système d'exploitation installé | Windows 11 Home |
Batterie
Nombre de cellules de batterie | 4 |
Capacité de la batterie | 99,9 Wh |
Puissance
AC adaptateur puissance | 330 W |
Sécurité
Port de câble antivol | |
Type d'emplacement de verrouillage de câble | Kensington |
Puce TPM (Trusted Platform Module) | |
Version de la puce TPM (Trusted Platform Module) | 2.0 |
Poids et dimensions
Largeur | 404 mm |
Profondeur | 308 mm |
Hauteur | 32 mm |
Poids | 3,6 kg |
Autres caractéristiques
Période de garantie | 2 année(s) |
- Windows 11 Home
- Intel Core i9-14900HX (36Mo Cache)
- 45.7 cm (18") WQUXGA 3840 x 2400, NVIDIA GeForce RTX 4070 (8Go GDDR6)
- 32Go (5600MHz) DDR5-SDRAM (2 x 16) & 1000Go SSD
Type de produit: Ordinateur portable, Elément de format: Boîte coquille.
Famille de processeur: Intel® Core™ i9, Modèle de processeur: i9-14900HX.
Taille de l'écran: 45,7 cm (18"), Type HD: WQUXGA, Résolution de l'écran: 3840 x 2400 pixels.
Mémoire interne: 32 Go, Type de mémoire interne: DDR5-SDRAM.
Capacité totale de stockage: 1 To, Supports de stockage: SSD.
Modèle d'adaptateur graphique à bord: Intel® UHD Graphics, Modèle d'adaptateur graphique discrêt: NVIDIA GeForce RTX 4070.
Système d'exploitation installé: Windows 11 Home.
Couleur du produit: Noir
Le révolutionnaire Raider 18 HX A14V transforme votre espace de jeu en un spectacle immersif. Assistez à la danse fluide et hypnotique du rétroéclairage RGB et vivez une expérience eSports impressionnante. Avec des caractéristiques de pointe, il offre une puissance de jeu immense qui ne manquera pas de décupler votre potentiel à la vitesse de la lumière.
LES MEILLEURES PERFORMANCES POUR LES GAMERS
JUSQU'À PROCESSEUR INTEL® CORE™ I9 14900HX
Le processeur Intel® Core™ i9 14900HX est pensé pour porter votre expérience de jeu à un niveau jamais atteint auparavant. Grâce à de nombreux cœurs et à une fréquence d'une rapidité impressionnante, ce processeur gaming répond à tous les besoins et toutes les envies de tous les gamers.
PC PORTABLES GEFORCE RTX™ SÉRIE 40PLUS QUE RAPIDES
Les GPU NVIDIA® GeForce RTX™ série 40 offrent une rapidité extrême aux gamers et aux créateurs. Basés sur l'architecture NVIDIA Ada Lovelace à haut degré d’efficacité, ces GPU constituent une avancée décisive en matière de performances et de capacités graphiques optimisées par l'IA. Plongez au cœur de mondes virtuels ultraréalistes grâce au ray tracing et à une fréquence d’images extrêmement élevée avec un rendu graphique à très faible latence. Découvrez de nouvelles méthodes révolutionnaires pour créer du contenu et accélérer vos workflows de manière inédite.
DES PERFORMANCES BASÉES SUR L'IA
ET DES GRAPHIQUES RÉALISTES
Profitez d'une avancée décisive en matière de performances pour vos jeux et vos logiciels de création grâce au DLSS 3 basé sur l'IA et au ray tracing qui assure des images ultraréalistes.
RAY TRACING
HYPER-RÉALISTE. HYPER-RAPIDE.
L’architecture Ada exploite toute la puissance du ray tracing, qui simule le comportement de la lumière dans le monde réel. Grâce à la puissance des GPU RTX série 40 et aux cœurs RT de troisième génération, vous profitez de mondes virtuels plus détaillés que jamais.
PUISSANCE ET PERFORMANCES
OPTIMISÉES
NVIDIA Max-Q est une suite avancée de technologies basées sur l’IA qui optimisent les performances de votre PC portable pour une efficacité maximale. NVIDIA Max-Q permet aux PC portables les plus fins d'être ultraperformants et silencieux, et d'offrir une excellente autonomie de batterie.
PLUS INTELLIGENT QUE JAMAIS GRÂCE À L'IA
Les ordinateurs portables MSI accélèrent désormais votre expérience de travail et de jeu et la rendent plus efficace que jamais. Ils intègrent des nouvelles fonctionnalités intelligentes qui portent l'optimisation automatique des réglages à un tout nouveau niveau.
MSI AI Engine
Le moteur MSI AI Engine est capable de détecter le mode d'utilisation et d'automatiquement ajuster les réglages matériels pour atteindre les meilleures performances possibles. Grâce à des modes et ressources paramétrés par l'IA, vous pouvez vous concentrer sur vos travaux de création, sur votre travail ou sur vos divertissements. Grâce à la technologie d'annulation du bruit de niveau professionnel, vous profiterez d'un son cristallin même si vous vous trouvez dans un environnement bruyant.
MSI AI Artist
Générez des images directement sur votre ordinateur portable avec l'outil MSI AI Artist. Créez des images détaillées avec des phrases descriptives plus courtes et générez des mots dans vos images. MSI AI Artist offre d'incroyables capacités de composition d'images qui résultent en des visuels réalistes et bluffants.
TECHNOLOGIE MSI OVERBOOST ULTRA
Lorsque la charge de travail requiert des ressources CPU et GPU extrêmes, la technologie MSI Overboost Ultra peut fournir un niveau de performances combinées maximum, ou bien fournir le niveau de performances maximum seulement sur les 8 cœurs Performances (P-cores) si seul le processeur est utilisé.
UN REFROIDISSEMENT OPTIMAL
Pensé pour offrir des innovations dans tous les domaines, le Raider 18 HX a été mis à niveau avec des supports 3D qui, combinés aux deux ventilateurs et aux six caloducs, transforme totalement le système de refroidissement et booste son efficacité. Cette configuration astucieuse assure à l'ordinateur portable de toujours rester au top de ses performances, même lors des sessions de jeux les plus exigeantes.
METTEZ DE LA LUMIÈRE DANS VOTRE JEU
La technologie Mystic Light accompagnée de la barre de rétroéclairage LED Matrix révolutionnent le rétroéclairage sur PC portable. Avec ses 16,8 millions de couleurs, la barre Matrix permet aux joueurs de la personnaliser comme bon leur semble, et elle représente tout simplement le futur de l'esthétique dans le monde des technologies.
PLUS LARGE, PLUS LUMINEUX, PLUS DÉTAILLÉ ET PLUS RAPIDE
Profitez d'un réalisme inégalé grâce à la résolution ultra-élevée de l'écran Mini LED 4K, que vous soyez à l'intérieur, à l'extérieur ou sous la lumière directe du soleil. Profitez des performances exceptionnelles de la technologie DisplayHDR 1000 et d'une gamme de couleurs éclatante. Améliorez votre expérience de jeu grâce à un taux de rafraîchissement rapide de 120 Hz et plongez au cœur de votre jeu.
PREMIER ÉCRAN 18 POUCES 4K MINI LED 120 HZ
Profitez d'un réalisme inégalé grâce à la résolution ultra-élevée de l'écran Mini LED 4K, que vous soyez à l'intérieur, à l'extérieur ou sous la lumière directe du soleil. Profitez des performances exceptionnelles de la technologie DisplayHDR 1000 et d'une gamme de couleurs éclatante. Améliorez votre expérience de jeu grâce à un taux de rafraîchissement rapide de 120 Hz et plongez au cœur de votre jeu.
PLUS DE STOCKAGE. PLUS DE MÉMOIRE. PLUS D'EXTENSION.
Le Raider 18 HX propose quatre slots de mémoire DDR5 permettant d'atteindre un total de 192 Go et trois slots SSD M.2 (1 x PCIe Gen5 et 2 x PCIe Gen4) pour assurer une capacité de stockage ultrarapide et ultralarge. Ces fonctions matérielles puissantes sont intégrées à un châssis qui ne dépasse pas 2,5 cm de hauteur et améliorent votre mobilité, votre efficacité et votre polyvalence.
SYSTÈME AUDIO AVEC SIX HAUT-PARLEURS
Le Raider 18 HX est équipé du système Dynaudio qui intègre six haut-parleurs surround. Pour répondre aux attentes des amateurs de musique les plus exigeants, ces six haut-parleurs assurent des basses puissantes et des voix limpides et supportent la technologie Nahimic et la norme Hi-Res Audio.
COMPATIBLE À LA NORME WI-FI 7
La norme Wi-Fi 7 offre une connexion pouvant atteindre un taux de transfert de 5,8 Gb/s sur les fréquences 5 et 6 GHz. Grâce à une bande passante de 320 MHz, elle assure des gains impressionnant en termes de débit. Vous profitez en effet d'une latence ultraréduite d'à peine 2 ms et d'une expérience sans phénomène de gigue sur plusieurs liens. Le spectre de 6 GHz fournit des capacités supplémentaires pour des performances améliorées.
PROTECTION DE VOTRE VIE PRIVÉE
Le cache de la webcam vous permet de protéger votre vie privée à tout moment.
MSI CENTER
Le logiciel MSI Center vous permet de contrôler et personnaliser les réglages de votre Titan 18 HX A14V comme vous en avez envie.
MSI APP PLAYER
Développé en partenariat avec BlueStacks, l'application MSI App Player vous permet de jouer à vos jeux mobiles directement sur votre ordinateur portable.
STEELSERIES GG
Transformez votre clavier en un centre de commande en créant des macros et en les synchronisant sur tous vos périphériques SteelSeries.
UNE BATTERIE QUI TIENT TOUTE LA JOURNÉE
La batterie d'une capacité de 99,9 Whr (la limite légale pour prendre l'avion) vous offre une autonomie ultraprolongée.
CONNECTIQUE COMPLÈTE
Le Raider 18 HX propose une connectique complète pour vous assurer la prise en charge de tous vos périphériques. Il vous donne ainsi toute la flexibilité qu'il vous faut pour une expérience de jeu parfaite.
Livraison
Bienvenue sur la page d'informations d'expédition.
Ici vous trouverez des informations utiles sur nos conditions d'expédition
Vous pouvez acheter vos produits en ligne à Axitec et les laisser livrer rapidement chez vous ou au travail. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison sélectionnée, de la disponibilité des produits et de la date et de l'heure de la commande. Un numéro de suivi est inclus dans votre courrier électronique de confirmation, vous permettant de vérifier l'état de votre envoi à tout moment.
Stock
Vous pouvez trouver l'état du stock local et central sur nos pages produits.
Le stock local signifie le stock qui est physiquement présent dans notre magasin.
Le stock central signifie le stock disponible chez nos fournisseurs.
Pour les délais de livraison, cela signifie que les produits provenant du stock local peuvent généralement être livrés un peu plus tôt.
Des prix
Belgique
- 1-2 Jours
Pays-Bas, Luxembourg
- 2-3 Jours
Allemagne, France
- 3-5 Jours
Union Européenne
- 3-5 Jours
Le reste de l'Europe
- 5-10 Jours
Des lignes directrices:
- La livraison aux boîtes aux lettres n'est pas possible.
- Les services d'expédition peuvent être retardés pendant certaines périodes. Gardez ceci à l'esprit.
- Les produits volumineux et/ou lourds ne seront pas livrés en dehors de la Belgique.
*Voor producten die te groot en/of zwaar zijn wordt een verzendkost van €130 aangerekend.
Livraisons en dehors de l'Europe
Les livraisons en dehors de l'Europe ne sont pas offertes par défaut.
Si vous êtes en dehors de l'Europe et que vous souhaitez commander un produit, Nous contacter.
Retours
Tous les achats (à l'exception des logiciels) sont soumis à un délai de réflexion de 14 jours, au cours duquel vous pouvez soit retourner le produit dans son emballage d'origine à notre magasin, soit le renvoyer.
Veillez à indiquer votre numéro de commande, à décrire la nature du problème rencontré avec votre produit et à joindre des photos si nécessaire.
Pour plus d'informations cliquez ici
Commander
Cliquez ici pour savoir comment passer une commande.
Vous pouvez toujours consulter vos commandes sur la page de votre compte. Vous pouvez également l'annuler ici.
Si vous avez commandé sans compte, veuillez envoyer un e-mail afin que nous puissions l'annuler pour vous.
Une fois qu'une commande a été passée, elle ne peut être modifiée. Si vous souhaitez passer une autre commande, veuillez d'abord annuler votre ancienne commande.
Les numéros que vous voyez avec un produit sont le stock de nos fournisseurs.
Si le stock local est mentionné, cela signifie que nous l'avons disponible dans le magasin.
Si un produit est marqué comme étant en rupture de stock, cela signifie qu'il est actuellement indisponible tant chez nos fournisseurs que dans notre boutique.
Payer
Nous proposons les modes de paiement suivants :
Espèces: Boutique
Bancontact / Maestro / Mister Cash: Boutique et boutique en ligne
MasterCard / VISA: Boutique et boutique en ligne
iDeal: Boutique en ligne
KBC: Boutique en ligne
Belfius: Boutique en ligne
ING: Boutique en ligne
Virement bancaire: Boutique en ligne
PayPal: Non
Ecocheques: Boutique (Produits Reconditionné)
Plan de remboursement: Non
Votre paiement via Bancontact a échoué? Vérifiez d'abord si l'argent a été débité ou non. N'est-ce pas le cas? Vous pouvez alors immédiatement passer une autre commande.
L'argent a été débité de votre compte bancaire mais vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation après une heure? Envoyez-nous ensuite un e-mail en indiquant votre numéro de transaction. Cela est toujours indiqué sur la note de débit. Nous vous aiderons alors le plus rapidement possible.
Vous avez passé une commande et souhaitez payer par carte de crédit, mais vous recevez le message que votre carte de crédit a été refusée. C'est ennuyeux. Soyez assuré que nous ne débiterons pas une carte de crédit refusée et que vous serez informé que la commande ne peut être exécutée. Vous pouvez simplement repasser votre commande avec un autre mode de paiement tel que Bancontact.
Avez-vous payé par iDEAL? Nous vous rembourserons alors le paiement sur votre compte. Si vous avez payé par carte de crédit et que vous avez retourné la totalité de votre commande, nous vous rembourserons le montant sur votre carte de crédit. Vous n'avez renvoyé qu'une partie de votre commande? Nous transférerons ensuite l'argent sur le numéro de compte que vous avez indiqué. Si vous ne connaissez pas votre numéro de compte, nous vous demandons de nous le communiquer. Êtes-vous allé dans notre magasin et avez-vous payé sur place? Nous vous demanderons alors votre numéro de compte afin de pouvoir vous rembourser le montant. Les remboursements sont effectués dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
Vous n'avez pas reçu de remboursement après 3 à 5 jours ouvrables? Le temps nécessaire pour que votre remboursement soit crédité sur votre compte varie d'une banque à l'autre. Si vous n'avez pas reçu de remboursement après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle.
Envoyez-nous un e-mail!
Votre numéro de TVA est vérifié auprès de VIES (VAT Information Exchange System). S'il est valide et que vous remplissez les conditions requises pour effectuer des achats sans TVA, cela se fait automatiquement pour vous.
Si cela ne fonctionne pas, en tant que client professionnel disposant d'un numéro de TVA valide, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle pour passer votre commande.
Veuillez être aussi complet que possible dans la description de votre commande, si possible avec des liens URL de notre boutique en ligne, afin que nous puissions vous aider aussi rapidement que possible. Une facture est toujours établie.
Envoyez-nous un e-mail!
Livraison & Collecte
Vous trouverez un aperçu détaillé de nos lieux d'expédition et de nos tarifs ici.
Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur la page de votre compte.
Cliquez sur 'Mes commandes', puis sélectionnez la bonne commande.
Cliquez ensuite sur 'Livraisons de la commande', à côté de 'Factures'.
Vous avez maintenant une vue d'ensemble de tous les envois de la commande.
Chaque envoi a son propre lien de suivi, situé juste en dessous du numéro d'envoi.
Bien sûr, vous pouvez venir chercher votre commande dans notre magasin de Malines! Veuillez l'indiquer lors de votre commande et nous vous informerons lorsque votre produit sera prêt à être enlevé.
C'est ennuyeux, mais ne vous inquiétez pas. Vérifiez d'abord les points suivants:
- Vérifiez le code 'Track & Trace', qui peut vous donner une idée plus précise du retard de votre colis.
- Vérifiez l'adresse de livraison, est-elle correctement renseignée lors de la commande?
- Vérifiez votre boîte aux lettres, elle peut contenir un message indiquant que vous n'étiez pas chez vous au moment de la distribution. Il est possible que le facteur ou le coursier propose à nouveau votre colis ou l'ait remis aux voisins.
- Si aucun de ces éléments n'est clair, veuillez nous contacter.
Envoyez-nous un e-mail!
Garantie & Réparations
Vous pouvez apporter votre réparation à tout moment sans rendez-vous dans notre magasin!
Lorsque vous nous apportez votre appareil, nous effectuons un contrôle et un devis dans les 2 jours ouvrables*.
Si vous ne pouvez pas nous joindre, vous devrez envoyer votre appareil. Le mieux est de nous consulter après que vous nous ayez envoyé un courriel décrivant le problème. Vous devez vous attendre à ce que votre appareil vous manque dans les 10 jours ouvrables*.
ATTENTION! Nous n'acceptons les réparations que par envoi depuis la Belgique. Si vous envoyez votre réparation depuis l'étranger, votre envoi sera refusé et renvoyé immédiatement.
Décrivez la nature du problème rencontré avec votre appareil et incluez des photos si nécessaire. Nous vous répondrons dans les 24 heures pendant nos heures d'ouverture.
Demandez une réparation !
Vous pouvez à tout moment vous renseigner sur l'état de votre réparation en envoyant un e-mail. Nous y répondrons dans les meilleurs délais.
Vous pouvez vérifier l'état de la réparation à tout moment grâce au code QR ou au lien figurant sur le ticket de réclamation que vous avez reçu lorsque vous avez apporté votre appareil.
Envoyez-nous un e-mail!
Nous réparons les ordinateurs Windows et Linux ainsi que les ordinateurs Apple.
Nous remplaçons également les plaques arrière en verre pour les iPhones !
Nous ne proposons pas de dispositifs de remplacement pendant que votre appareil est en cours de réparation. Nous proposons des services de location, les prix et les conditions sont déterminés en fonction des besoins et des souhaits spécifiques du client. Envoyez une demande pour plus d'informations.
Envoyez-nous un e-mail!
Nous offrons les périodes et conditions de garantie suivantes:
Nouveau produit: 2 an
Produit Reconditionné: 1 ou 2 an Meer informatie
Réparations: 6 mois
Nous ne donnons jamais de garantie pour les problèmes de logiciel. La garantie ne s'applique qu'aux défauts de fabrication, et non aux défauts d'utilisation.
Cliquez ici pour consulter nos conditions de vente.
Cliquez ici pour consulter nos conditions de réparation.
Retour & échange
Tous les achats (à l'exception des logiciels) sont soumis à un délai de réflexion de 14 jours, au cours duquel vous pouvez soit retourner le produit dans son emballage d'origine à notre magasin, soit le renvoyer.
Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.
Nee.
En raison de la nature des produits que nous proposons, le test équivaut à la mise en service de l'appareil.
Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.
Vous n'êtes pas satisfait de vos produits? Livraison défectueuse?
Nous sommes désolés d'entendre cela, et nous ferons en sorte que cela soit rectifié dès que possible.
Vous pouvez immédiatement retourner votre produit dans son emballage d'origine à notre magasin ou le renvoyer. Nous vous enverrons alors le même produit en remplacement dans les meilleurs délais.
Veillez à indiquer votre numéro de commande, à décrire la nature du problème rencontré avec votre produit et à joindre des photos si nécessaire.
Vous pouvez également demander un RMA sur la page de votre compte, dans le menu des commandes.
Adres & service de clientele
Notre magasin est situé à Battelsesteenweg 275, 2800 Mechelen en Belgique. (juste en face de Carrefour)
Formulaire de contact
Sécurité & Confidentialité
Reconditionné
Les appareils reconditionné sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont ensuite proposés à la vente avec une forte réduction. C'est non seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car il y a moins besoin de nouveaux matériaux électroniques et les anciens matériaux sont réutilisés.
En plus des remises exceptionnelles, nous offrons également une garantie d'un an sur tous les matériaux reconditionné achetés chez nous!
Nos produits reconditionné ont tous une note, indiquée par un classement par étoiles.
3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade
La note C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ces derniers sont normalement proposés avec une remise plus importante.
La note B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques défauts cosmétiques mineurs. (Petites éraflures, bosses sur le boîtier, etc.)
La note A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela n'est pas (ou peu) perceptible. C'est comme en acheter un nouveau, mais moins cher!
Acquisition
Conditions générales de vente
1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.
1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.
2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.
2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier
2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.
2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.
2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.
2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.
3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.
3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.
3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.
3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.
3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.
4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.
4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.
4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.
4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.
4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.
5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.
5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.
5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.
5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.
5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.
5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.
6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.
6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.
7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.
7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.
7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.
7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.
7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.
7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.
8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.
8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:
- Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
- Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
- Produits à durée de conservation limitée
- Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
- Produits individuels faisant partie d'une offre groupée
8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:
- Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
- Le produit n'a pas été commandé.
- Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
- Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)
8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.
8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.
8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.
8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.
8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.
8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.
9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.
9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.
9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.
9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.
9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.
9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.
9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.
9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.
9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.
10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.
10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.
11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.
11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.
11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.
12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.
12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)
12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.
12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.
13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.
13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.
14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.
14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.
14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.
14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.