Lenovo LOQ, Intel® Core™ i7, 39,6 cm (15.6 inch), 1920 x 1080 pixels, 16 Go, 512 Go, Windows 11 Home

En stock

Disponible dans 1-2 jours


Stock Local: 0
Stock Central: 4

Caractéristiques

SKU 83DV00HRMB
EAN 0198153068784
Brand LENOVO
CPU Intel Core i7
Nombre de cœurs de CPU 14
RAM 16GB
Type de RAM DDR5
Vitesse de la RAM 4800 MHz
Famille GPU NVIDIA
GPU Chipset NVIDIA GeForce RTX 4060
VRAM 8GB
Stockage 512GB
Type de stockage SSD
Taille de l'écran 15.6 Inch
Résolution 1920 x 1080
Taux de rafraîchissement 144 Hz
Type de LCD IPS
Écran tactile
Disposition du clavier AZERTY BE
Connectivité 3.5mm, Bluetooth, Ethernet, HDMI, USB 3.0 Type A, USB 3.1 Type C, Wi-Fi
Système d'exploitation Windows 11 Home
Couleur Gris
Haut-parleurs intégrés
Microphone intégré
Version Wi-Fi Wi-Fi 6


Design

Couleur nom Luna Grey
Type de produit Ordinateur portable
Couleur du produit Gris
Elément de format Boîte coquille
Matériau du boîtier/corps Acrylonitrile-Butadiène-Styrène (ABS), Polycarbonate (PC)


Écran

Taille de l'écran 39,6 cm (15.6")
Résolution de l'écran 1920 x 1080 pixels
Écran tactile
Type HD Full HD
Type de panneau IPS
Rétroéclairage à LED
Ratio de format d'image 16:9
Écran antireflet
Luminosité de l'écran 300 cd/m²
Espace de couleur RGB sRGB
Palette de couleurs 100%
Taux de d'actualisation maximal 144 Hz
Taux de contraste 1000:1


Processeur

Fabricant de processeur Intel
Famille de processeur Intel® Core™ i7
Génération de processeurs 13e génération de processeurs Intel® Core™ i7
Modèle de processeur i7-13650HX
Nombre de coeurs de processeurs 14
Processeur nombre de threads 20
Fréquence du processeur Turbo 4,9 GHz
Cœurs de performance 6
Cœurs efficaces 8
Fréquence Turbo maximale des Performance-cores 4,9 GHz
Fréquence Turbo maximale des Effcient-cores 3,6 GHz
Le cache du processeur 24 Mo
Type de cache de processeur Smart Cache
Puissance de base du processeur 55 W
Puissance maximum du turbo 157 W


Mémoire

Mémoire interne 16 Go
Type de mémoire interne DDR5-SDRAM
Fréquence de la mémoire 4800 MHz
Element de la forme de mémoire SO-DIMM
Disposition de la mémoire (fente x taille) 2 x 8 Go
Emplacements mémoire 2x SO-DIMM
Mémoire interne maximale 32 Go
Canaux de mémoire Double canal


Support de stockage

Capacité totale de stockage 512 Go
Supports de stockage SSD
Capacité SDD totale 512 Go
Nombre de SSD installés 1
Capacité du Solid State Drive (SSD) 512 Go
Interface du Solid State Drive (SSD) PCI Express 4.0
NVMe
Facteur de forme SSD M.2
Type de lecteur optique
Lecteur de cartes mémoires intégré


Graphique

Fabricant de carte graphique discrète NVIDIA
Modèle d'adaptateur graphique discrêt NVIDIA GeForce RTX 4060
Carte graphique distincte 8 Go
Type de carte graphique GDDR6
À bord adaptateur graphique
Fabricant de GPU intégré Intel
Adaptateur graphique
Famille d'adaptateur graphique intégré Intel® UHD Graphics
Modèle d'adaptateur graphique à bord Intel® UHD Graphics
NVIDIA G-SYNC


Audio

Puce audio Realtek ALC3287
Système audio Nahimic Audio
Nombre de haut-parleurs intégrés 2
Puissance de haut-parleur 2 W
Microphone intégré
Nombre de microphones 2


Caméra

Caméra avant
Résolution de la caméra avant 1920 x 1080 pixels
Caméra avant de type HD Full HD
Caméra pour la vie privée
Type de confidentialité Panneau vertical privé


Réseau

Norme Wi-Fi Wi-Fi 6 (802.11ax)
Standards wifi Wi-Fi 6 (802.11ax)
Connexion au réseau mobile
Type d'antenne 2x2
Ethernet/LAN
LAN Ethernet : taux de transfert des données 100,1000 Mbit/s
Bluetooth
Version du Bluetooth 5.2
WWAN Non installé


Connectivité

Quantité de ports de type A USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) 3
Quantité de ports de type C USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2) 1
Nombre de port ethernet LAN (RJ-45) 1
Quantité de ports HDMI 1
Version HDMI 2.1
Combo casque / microphone Port
Mode alternatif de DisplayPort USB de type C
Capacité de puissance USB


représentation / réalisation

Carte mère chipset Intel HM770


Clavier

Dispositif de pointage Pavé tactile
Language du clavier Belge
Pavé numérique
Clavier backlight
Couleur de rétroéclairage de clavier Blanc


Logiciel

Architecture du système d'exploitation 64-bit
Langue du système d'exploitation Allemand, Néerlandais, Anglais, Français
Logiciel de test Office
Système d'exploitation installé Windows 11 Home


Batterie

Technologie batterie Lithium Polymère (LiPo)
Capacité de la batterie 60 Wh
Autonomie maximum de la batterie 4,1 h
Lecture vidéo en continue 5,6 h
Chargement rapide


Puissance

AC adaptateur puissance 230 W
Fréquence de l'adaptateur secteur 50/60 Hz
Tension d'entrée de l'adaptateur secteur 100 - 240 V


Sécurité

Lecteur d'empreintes digitales
Puce TPM (Trusted Platform Module)
Version de la puce TPM (Trusted Platform Module) 2.0
Protection par mot de passe
Protection avec mot de passe BIOS, HDD, Bouton marche, Administrateur


Conditions environnementales

Température d'opération 5 - 35 °C
Température hors fonctionnement 5 - 43 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H) 8 - 95%
Taux d'humidité relative (stockage) 5 - 95%
Altitude maximum à l'expédition 3048 m


Certificat

Certificats de conformité RoHS
Certification ErP Lot 3 RoHS compliant TÜV Rheinland Low Blue Light (Software Solution)


Poids et dimensions

Largeur 359,9 mm
Profondeur 258,7 mm
Hauteur (avant) 2,19 cm
Hauteur (arrière) 2,39 cm
Poids 2,38 kg
  • Intel Core i7-13650HX, 14C (6P + 8E)/20T, P-core 2.6/4.9GHz, E-core 1.9/3.6GHz, 24Mo
  • 15.6" FHD (1920x1080) IPS 300nits 100% sRGB 144Hz G-SYNC
  • 2x 8Go SO-DIMM DDR5-4800
  • 512Go SSD M.2 2242 PCIe 4.0x4 NVMe
  • NVIDIA GeForce RTX 4060 8Go , Boost Clock 2370MHz, TGP 115W
  • Windows 11 Home


Lenovo LOQ.

Type de produit: Ordinateur portable, Elément de format: Boîte coquille.

Famille de processeur: Intel® Core™ i7, Modèle de processeur: i7-13650HX.

Taille de l'écran: 39,6 cm (15.6"), Type HD: Full HD, Résolution de l'écran: 1920 x 1080 pixels.

Mémoire interne: 16 Go, Type de mémoire interne: DDR5-SDRAM.

Capacité totale de stockage: 512 Go, Supports de stockage: SSD.

Modèle d'adaptateur graphique à bord: Intel® UHD Graphics, Modèle d'adaptateur graphique discrêt: NVIDIA GeForce RTX 4060.

Système d'exploitation installé: Windows 11 Home.

Couleur du produit: Gris




Jouez sans compromis. Allez au-delà des performances avec les processeurs Intel® Core™.

Les processeurs Intel® Core™ sont dotés d'une architecture hybride récemment optimisée et d'une technologie de pointe qui vous permet d'aller au-delà du gaming et de la création. Avec Intel, vous pouvez tout faire. Qu'il s'agisse de progresser dans les jeux ou dans la vie réelle, Intel vous permet de donner le meilleur de vous-même.



Plus que de la vitesse

Les GPU pour portables NVIDIA® GeForce RTX™ série 40 équipent les ordinateurs portables les plus rapides au monde pour gamers et créatifs. Conçus pour l'ère de l'IA, ils offrent un véritable bond en avant en matière de performances avec la technologie DLSS 3 optimisée par l’IA, et d’afficher des mondes virtuels plus vrais que nature avec ray tracing complet. En outre, la suite de technologies Max-Q optimise les performances du système, la consommation d’énergie, l’autonomie et la qualité du son pour une efficacité optimale.



Profitez de 3 mois d’accès au Xbox Game Pass Ultimate sur les appareils Lenovo LOQ

Jouez à Forza Horizon 5, Battlefield V et à des centaines d’autres jeux PC sur le Lenovo LOQ 15IRX9 avec 3 mois de Game Pass, y compris EA Play. Profitez de franchises emblématiques comme Halo et bien d’autres. De plus, vous bénéficiez d’avantages gratuits, notamment du contenu dans le jeu, des consommables et bien plus encore, ainsi que des réductions pour les membres allant jusqu’à 20 % sur certains jeux de la bibliothèque Game Pass et jusqu’à 10 % sur les modules complémentaires de jeux associés. Des jeux sont ajoutés en permanence, vous ne serez donc jamais à court de nouvelles aventures.**Game Pass Ultimate : L’abonnement se poursuit automatiquement aux prix mensuels réguliers, sauf annulation. Sous réserves conditions de xbox.com/subscriptionterms.



Un gaming sans surchauffe

La conception thermique à hyperchambre du Lenovo LOQ 15IRX9 change la donne. Une hyperchambre scellée, avec deux ventilateurs tournant dans des directions opposées, guide l’air frais en se déplaçant à l’intérieur de la chambre. Cela empêche l’air chaud de s’infiltrer dans le reste du châssis et expulse efficacement la chaleur par l’arrière. Ainsi, l’enveloppe thermique (TDP) maximale peut atteindre 160 W. Cette conception réduit non seulement la température de surface et le bruit, mais assure également une expérience de gaming ininterrompue, que ce soit dans le cadre d’une session de jeu épique ou dans le silence d’une bibliothèque.



Contrôle facile du gaming

Rationalisez vos expériences de gaming et d’étude en toute fluidité avec Lenovo AI Engine+, alimenté par la puce IA LA1. Activez le mode Équilibre dans Lenovo Vantage et laissez l’IA, qui surveille le système en temps réel, ajuster de manière dynamique les paramètres de votre portable. Dites adieu aux tracas liés aux ajustements manuels lorsque vous jonglez avec des devoirs gourmands en ressources de processeur et des jeux exigeants en ressources de GPU. Vous bénéficierez de performances optimales sans effort grâce à l’IA intelligente.



Gaming avec des détails nets et précis

Immergez-vous dans des visuels riches sur l’écran 15,6″ 16:9, associé à des cadres étroits sur trois côtés. La résolution époustouflante, les taux de rafraîchissement rapides et la luminosité élevée garantissent une image éclatante. La couverture sRGB complète améliore les couleurs, tandis que NVIDIA® G-SYNC® élimine les saccades et les coupures à l’écran. Advanced Optimus bascule entre les circuits graphiques intégrés et dédiés pour optimiser les performances, réduire la latence et prolonger la durée de vie de la batterie, pour une expérience de gaming inégalée.



Alimentation à la demande, à tout moment et en tout lieu

Restez prêt pour le gaming et mobile grâce à la batterie efficace et à chargement rapide du portable Lenovo LOQ 15IRX9. Super Rapid Charge Pro offre une augmentation de la capacité de 10 minutes à 40 %, de 30 minutes à 80 % et de 60 minutes à 100 %. Avec la prise en charge de la charge Type-C de 140 W, vous êtes toujours prêt pour le gaming ou les études.



Votre partenaire essentiel pour gagner

Avec une course de touche de 1,5 mm, le clavier du portable Lenovo LOQ 15IRX9 offre précision et confort, l'idéal pour le gaming et les sessions de frappe prolongées. Profitez d’un anti-ghosting à 100 % pour plus de précision lors des séances de jeu intenses. Choisissez entre un rétroéclairage blanc apaisant ou un éclairage RVB éclatant à 4 zones, et personnalisez-le davantage avec des touches remplaçables.



Audio 3D immersif

Découvrez un nouveau niveau de gaming avec Nahimic® Audio de SteelSeries sur le portable Lenovo LOQ 15IRX9. Conçu spécialement pour les gamers, il offre un son 3D immersif qui améliore votre expérience de jeu. Communiquez clairement avec vos coéquipiers ou mixez et partagez des flux audio comme un professionnel. Nahimic ne se contente pas d'améliorer votre session gaming, il vous plonge au cœur du jeu.





Rejoignez le jeu
- Processeurs Intel® Core™ HX puissants et rapides
- Performances dédiées des GPU NVIDIA® GeForce RTX®
- Fonctionnement frais et silencieux grâce à la nouvelle conception thermique à hyperchambre
- Performances système optimisées du Lenovo AI Engine+ avec la puce IA LA1




2-year, Courier or Carry-in

Livraison

Bienvenue sur la page d'informations d'expédition.

Ici vous trouverez des informations utiles sur nos conditions d'expédition

Vous pouvez acheter vos produits en ligne à Axitec et les laisser livrer rapidement chez vous ou au travail. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison sélectionnée, de la disponibilité des produits et de la date et de l'heure de la commande. Un numéro de suivi est inclus dans votre courrier électronique de confirmation, vous permettant de vérifier l'état de votre envoi à tout moment.

Stock

Vous pouvez trouver l'état du stock local et central sur nos pages produits.

Le stock local signifie le stock qui est physiquement présent dans notre magasin.

Le stock central signifie le stock disponible chez nos fournisseurs.

Pour les délais de livraison, cela signifie que les produits provenant du stock local peuvent généralement être livrés un peu plus tôt.

Des prix

Belgique

4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

Des lignes directrices:
- La livraison aux boîtes aux lettres n'est pas possible.
- Les services d'expédition peuvent être retardés pendant certaines périodes. Gardez ceci à l'esprit.
- Les produits volumineux et/ou lourds ne seront pas livrés en dehors de la Belgique.

*Voor producten die te groot en/of zwaar zijn wordt een verzendkost van €130 aangerekend.

Livraisons en dehors de l'Europe

Les livraisons en dehors de l'Europe ne sont pas offertes par défaut.
Si vous êtes en dehors de l'Europe et que vous souhaitez commander un produit, Nous contacter.

Retours

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Pour plus d'informations cliquez ici


Cliquez ici pour nous contacter.

Ratings & Reviews

Soyez le premier à commenter ce produit

Commander

Cliquez ici pour voir comment passer une commande.

Vous pouvez à tout moment consulter vos commandes sur votre page de compte. Vous pouvez également les annuler ici.
Si vous avez commandé sans compte, vous pouvez nous envoyer un e-mail pour que nous puissions l'annuler pour vous.


Une fois qu'une commande est passée, elle ne peut plus être modifiée. Si vous souhaitez passer une autre commande, annulez d'abord votre ancienne commande.

 

Les quantités que vous voyez pour un produit sont le stock de nos fournisseurs.
S'il est indiqué un stock local, cela signifie que nous l'avons disponible en magasin.
Si un produit est indiqué comme étant en rupture de stock, cela signifie qu'il n'est actuellement pas disponible chez nos fournisseurs ni dans notre magasin.

Payer

Nous offrons les modes de paiement suivants :

Espèces: Magasin
Bancontact / Maestro / Mister Cash: Magasin et boutique en ligne
MasterCard / VISA: Magasin et boutique en ligne
iDeal: Boutique en ligne
KBC: Boutique en ligne
Belfius: Boutique en ligne
ING: Boutique en ligne
Virement bancaire: Boutique en ligne
PayPal: Non
Ecocheques: Magasin (produits reconditionnés)
Plan de paiement: Non

Votre paiement via Bancontact a-t-il échoué ? Vérifiez d'abord si l'argent a été débité ou non. Ce n'est pas le cas ? Dans ce cas, vous pouvez passer une nouvelle commande immédiatement.
L'argent a-t-il été débité de votre compte mais vous n'avez pas reçu de confirmation par e-mail après une heure ? Envoyez-nous alors un e-mail et ajoutez votre numéro de transaction. Il est toujours indiqué sur le relevé de débit. Nous vous aidons alors le plus rapidement possible.

Vous avez passé une commande et vous souhaitez payer avec une carte de crédit, mais vous recevez un message indiquant que votre carte de crédit a été refusée. C'est ennuyeux. Soyez assuré que nous ne débitons pas d'argent d'une carte de crédit refusée et que vous recevrez un message indiquant que la commande ne peut pas être exécutée. Vous pouvez simplement repasser votre commande avec un autre mode de paiement tel que Bancontact.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Avez-vous payé via iDEAL ? Nous recréditerons alors votre compte. Si vous avez payé avec votre carte de crédit et avez retourné votre commande complète, nous rembourserons le montant sur votre carte de crédit. Avez-vous retourné seulement une partie de votre commande ? Nous rembourserons alors l'argent sur le numéro de compte que vous avez fourni. Si votre numéro de compte n'est pas connu, nous vous demandons de bien vouloir nous le fournir. Êtes-vous allé dans notre magasin et y avez-vous payé ? Nous vous demandons alors votre numéro de compte pour que nous puissions rembourser le montant. Les remboursements ont lieu entre 3 et 5 jours ouvrés.

Vous n'avez pas reçu de remboursement après 3 à 5 jours ouvrés ? Cela varie en fonction des banques combien de temps prend un remboursement pour être de nouveau sur votre compte. Si vous n’avez toujours pas reçu de remboursement après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle.

Envoyez-nous un e-mail !

Votre numéro de TVA est vérifié dans VIES (VAT Information Exchange System), si celui-ci est valide et que vous êtes éligible pour des achats sans TVA, cela sera fait automatiquement pour vous.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle en tant que client professionnel avec un numéro de TVA valide pour passer votre commande. 
Soyez aussi complet que possible dans la description de votre commande, de préférence avec des liens URL de notre boutique en ligne pour que nous puissions vous aider au plus vite. Une facture est toujours dressée.

Envoyez-nous un e-mail !

Livraison & Retrait

Vous trouverez un aperçu détaillé de nos lieux d'expédition et tarifs ici.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur votre page de compte.

Cliquez sur 'Mes commandes', puis sélectionnez la bonne commande.

Cliquez ensuite sur 'Livraisons de la commande', à côté de 'Factures'.

Vous avez maintenant une vue d'ensemble de tous les envois de la commande.

Chaque envoi a son propre lien de suivi, situé juste en dessous du numéro d'envoi.

Bien sûr, vous pouvez venir récupérer votre commande dans notre magasin à Malines ! Indiquez-le lors de votre commande et nous vous préviendrons lorsque votre produit sera prêt à être retiré.

C'est désagréable, mais ne vous inquiétez pas. Vérifiez d'abord les points suivants:

- Vérifiez le code 'Track & Trace', cela pourrait donner plus d'informations sur le retard de votre colis.
- Vérifiez l'adresse de livraison, est-elle correctement renseignée lors de la commande ?

- Vérifiez votre boîte aux lettres, elle pourrait contenir un avis que vous n'étiez pas chez vous au moment de la livraison. Il est possible que le facteur ou le coursier propose à nouveau votre colis ou l'ait laissé chez les voisins.
- Si aucun de ces éléments n'apporte de clarté, contactez-nous.

Envoyez-nous un e-mail !

Garantie & Réparations

Vous pouvez apporter votre réparation à tout moment sans rendez-vous dans notre magasin !
Lorsque vous apportez votre appareil chez nous, une inspection et un devis seront réalisés dans les 2 jours ouvrables*.

Si vous ne pouvez pas venir chez nous, vous devrez envoyer votre appareil. Il est préférable de le faire en accord avec nous après nous avoir envoyé un e-mail décrivant le problème. Prévoyez de vous passer de votre appareil pendant 10 jours ouvrables*.
ATTENTION ! Nous acceptons uniquement les réparations envoyées depuis la Belgique. Si vous envoyez votre réparation depuis l'étranger, votre envoi sera refusé et immédiatement retourné.

Décrivez la nature du problème avec votre appareil et ajoutez éventuellement des photos si pertinent. Nous vous répondrons dans les 24 heures pendant nos heures d'ouverture.

Demandez une réparation !

Vous pouvez à tout moment demander l'état de votre réparation par e-mail. Nous y répondrons alors au plus vite.

 

Vous pouvez vérifier l'état de la réparation à tout moment grâce au code QR ou au lien figurant sur le ticket de réclamation que vous avez reçu lorsque vous avez apporté votre appareil.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous réparons aussi bien les ordinateurs Windows et Linux que les ordinateurs Apple.

Nous remplaçons également les plaques arrière en verre pour les iPhones !

Klik hier voor meer informatie.

Nous n'offrons pas d'appareils de remplacement pendant la réparation de votre appareil. Nous proposons toutefois des services de location, les prix et limites sont déterminés selon les besoins et souhaits spécifiques du client. Envoyez une demande pour plus d'informations.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous offrons les durées et conditions de garantie suivantes:

Produit neuf: 2 an
Produit reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
Réparations: 6 mois

Nous n'accordons jamais de garantie pour les problèmes logiciels. La garantie est accordée uniquement pour les défauts de fabrication, non pour les erreurs d'utilisateurs.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de vente.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de réparation.

Retour & Échanges

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Envoyez-nous un e-mail !

Non.

 

En raison de la nature des produits que nous proposons, le test équivaut à la mise en service de l'appareil.

 

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Pas satisfait de vos produits ? Livré défectueux ?
Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous nous assurerons que cela soit rectifié aussi vite que possible.
Vous pouvez immédiatement rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer. Nous vous enverrons alors le même produit en remplacement aussi vite que possible.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Vous pouvez également demander un RMA sur votre page de compte sous le menu des commandes.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Adresse & Service clientèle

Notre magasin est situé Battelsesteenweg 275, 2800 Malines en Belgique. (juste en face de Carrefour)

Formulaire de contact

Le magasin est ouvert le:

Du lundi au samedi

de 10:00 à 18:00

Fermé les jours fériés

Reconditionné

Les appareils reconditionnés sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont alors mis en vente avec une grosse réduction. Ce n'est pas seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car cela diminue le besoin en nouveaux matériaux électroniques et réutilise les matériaux plus anciens.

En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.

La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)

La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

Cookies

Notre site web utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez les cookies tels que décrits dans notre politique de confidentialité. Vous pouvez aussi modifier ces cookies. Vous pourrez alors faire un choix plus précis.